Mes derniers achats

29/03/2018

Jupe patineuse & Sac en osier


            Hello !

Aujourd'hui à Bordeaux il y avait du soleil et ça m'a fait tellement de bien! J'ai hâte que le printemps se montre définitivement... Du coup tout ça m'a donné envie de me balader, et j'ai pu ressortir ma jupe! Je l'associe quand même avec un gros pull et des collants compte tenu des températures encore basses. Je termine le look par ma casquette, ma ceinture à œillets de chez Pimkie et mon nouveau sac Zara en osier! Je suis complétement fan de cette tendance sac en osier, je pense que l'on va en voir partout cet été (et donc j'anticipe ^^).

           J'espère qu'il fait beau également chez vous, gros bisous!

 




Pour shopper mon look


___________________________________________________________________________________________________________________________________________


/ Look /


Pull noir : Asos (pris en 38) ou encore ici, ici ou ici
Jupe similicuir noire : H&M ou similaire chez Romwe, ou chez Asos 
Bottines : Chaussea, ou encore ici, et ici.


/ Accessoires & Bijoux /

Sac : Zara ou similaire ici, ou encore ici
Casquette gavroche : Zara, ou encore chez Asos, ici et ici
Ceinture Pimkie ou similaire ici et ici
Collant : Calzedonia


Boucles d'oreilles : Asos
Bracelet argent Cleor
Bracelet chaine argent : Pandora
Montre : Rosefield , ou similaire chez Cluse
Bague : Ici


 

Avez-vous aimé ce look?

2 commentaires: