Mes derniers achats

14/01/2018

Prince de Galles et Vinyle



                 Me revoilà!

          Ces derniers temps avec les partiels et les fêtes j'avoue ne m'être pas investie à 100% pour mon blog. Je suis déterminée en cette nouvelle année qu'est 2018 pour vous proposer beaucoup plus de looks, de sélections shopping, des hauls, ... N'hésitez à me faire des suggestions en commentaire d'ailleurs! Aujourd'hui je vous retrouve avec mon outfit of the day composé de mes dernières trouvailles en matière de fringue.

Vous l'aurez remarqué cette année, et particulièrement cet hiver, l'imprimé Prince de Galles et le vinyle sont au rendez-vous : on en mange à toutes les sauces! En tant qu'accro au shopping et passionnée de mode, je me devais de vous livrer mon interprétation de ces tendances. Me revoilà donc avec ma jupe en vinyle bordeaux (un peu moins vu que la noire) ainsi qu'un long trench coat en laine imprimé. Et bien sûr pour mon sac, toujours le même : mon sac à bandoulière cloutée (qui ne me quitte plus).
J'espère que vous passerez une bonne année, et comme en ce moment c'est les soldes je me dois de vous souhaiter également de bonnes soldes! Faites vous plaisir (raisonnablement hum hum ^^).

A très vite c'est promis.



 


Pour shopper mon look :

______________________________________________________________________________________

/ Look /


Manteau Prince de Galles : Asos, Romwe, ou encore Stradivarius ici et ici
Pull : Stradivarius, ou encore ici, ici, et ici
Jupe en vinyle : Mango, similaire ici, ici, ici ou encore ici

Bottines noires : Similaires ici, ici, ici, ici, ou encore ici
Collants : Calzedonia

/ Accessoires & Bijoux /


Sac : Similaire ici, ici ou encore ici

Collier : Similaire chez Asos et chez H&M
Boucles d'oreilles (Créoles) : Asos
Montre : Rosefield, ou similaire chez Cluse
Bracelet : Cleor
Manchette argenté : Similaire chez Asos
Bague : Ici



Avez-vous aimé ce look ?

17 commentaires:

  1. Trop fan de ce look, autant le pull que la veste ou la jupe ! Tout se coordonne bien, c'est parfait !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely stunning look! Total babe!!!! Thanks for the inspiration!
    Have a wonderful week!
    Much love, Len
    www.lenparent.com
    XO

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful look... I like this Prince Galles coat! Have a great day
    https://chicchedimamma.com/

    RépondreSupprimer
  4. Loving this skirt, babe- what a great piece!

    -Ashley
    Le Stylo Rouge

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve la jupe vraiment jolie et tu la portes tellement bien ! le rendu est juste canon !Bisous

    RépondreSupprimer
  6. what a gorgeous skirt! I also have a vinyl skirt just like it! You've played down the skirt very well with grey.
    Thanks for sharing :)

    http://www.outlanderly.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, c'est tout ce que j'aime porter :)
    La jupe est superbe !
    Gros bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui j'adore cette jupe *-*
      Gros bisous à toi aussi!

      Supprimer
  8. Really pretty look dear
    kisses
    Marina
    http://sweetlavanda.it/2018/01/calze-a-rete-trend/

    RépondreSupprimer
  9. This outfit is so chic, I completely adore that skirt that you are wearing!

    Camila,
    My Vogue Style | www.myvoguestyle.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore encore une fois! Est ce que ta jupe se retrouve avec des rayures aussi? C'est le problème avec mes jupes en vinyle, j'an ai 3 et elles se rayent... Ton manteau est dingue. Il est chaud?

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai pas ce problème sur mes jupes, mais sur mon pantalon mango en vinyle oui ... Heureusement que je l'ai eu en solde car je l'ai porté seulement 3 fois... Et oui ce manteau est en sorte de "laine" donc il est super chaud ^^

      Supprimer