Mes derniers achats

22/04/2018

Red Touch'


             Hello everybody!

         Ca y est ! Les beaux jours sont enfin arrivés et pour de bons (j'espère). Le soleil et cette lumière me font tellement de biens... Et je vous avoue qu'il est temps de bronzer n'est-ce pas! Aujourd'hui je suis allée faire une balade en ville. J'ai donc opté pour des baskets blanches, ma jupe en cuire noire, une petite marinière et pour apporter THE touche de couleur, cette magnifique écharpe légère rouge, brodée de fleures SKOLOO. C'est une jolie marque qui propose des accessoires de mode made in France et j'ai eu un petit coup de cœur pour leurs produits (en témoigne cette écharpe). C'est toujours agréable de découvrir de nouvelles marques qui proposent des choses de qualités, avec de belles valeurs. Si vous avez des créateurs à me faire découvrir, n'hésitez pas, c'est aussi ça le partage entre passionnée. J'espère que l'article vous plaira.
         Que pensez-vous du look ?


 



Pour shopper mon look


______________________________________________________________________________________


/ Look /


T-shirt Marinière : Asos ici, ici ou encore ici
Jupe en similicuir noire : Zara, Asos, Pull&Bear, H&M
Baskets blanches : Gemo, ou encore ici, ici et ici.



/ Accessoires & Bijoux /
Sac : Mango
Echarpe légère : Skoloo (écharpe Alzonne)

Lunettes de soleil : RayBan
Boucles d'oreilles : Bershka
Collier : Similaire chez Bershka ici et ici
Montre : Daniel Wellington, ou similaire chez Cluse
Bagues fantaisies : H&M
Bague en or blanc : Ici



 
 
 
 
 

Avez-vous aimé ce nouveau look estival ?

2 commentaires:

  1. I love your pretty skirt! Perfect for Spring/ summer. You look cute in it!
    Thanks for sharing!
    much love, Len
    http://www.lenparent.com
    XO

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ta jupe en cuir !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer