Mes derniers achats

01/02/2018

Le col roulé

        


         Hello!

         Et comme promis je reviens avec mon "outfit of the day"... toujours avec ma jupe en vinyle bordeaux! Cela fait deux semaines qu'il pleut ici à Bordeaux, qu'il fait gris et froid... Mais j'ai tout de même tenu à vous poster ce look, que j'ai donc shooté dans mon appartement. J'espère que ce nouveau format vous plaira toujours autant.
         Et donc, de part ce temps pourrave, j'avais envie de vous montrer ce pull récemment commandé sur Asos que j'adore! Il a des grosses manches bouffantes torsadées avec un gros col roulé et tient bien chaud. Et donc pour féminiser tout ça, ma jupe et mes collants en fines résilles Calzedonia. Mon sac (toujours le même oui!) et mes santiags à clous (évidemment)!
        
         Passez un bon week-end, je reviens vite!






Pour shopper mon look

______________________________________________________________________________________


/ Look /



Manteau Prince de Galles : Asos, Romwe, ou encore Stradivarius ici et ici
Pull : Asos (pris en 38), ou encore ici, ici, et ici
Jupe en vinyle : Mango, similaire ici, ici, ici ou encore ici

Bottines noires : Chaussea, ici, ici, ici, ou encore ici
Collants : Calzedonia

/ Accessoires & Bijoux /


Sac : Similaire ici, ici ou encore ici
Boucles d'oreilles (Créoles) : Asos
Montre : Rosefield, ou similaire chez Cluse
Bracelet : Cleor
Bracelet chaine : Pandora
Bague : Ici



 
 
 
 
 

Avez-vous aimé ce look ?

4 commentaires:

  1. Hyper sympa ce look je suis trop fan! Avec un gros pull noir c'est canon et ton manteau j'aime trop!! Quant à tes collants j'en voulais des comme ça, je suis même passée chez Calzedonia il y a quelques heures sans en prendre...

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci beaucoup pour tout ! Pourquoi n'as-tu pas craqué ?!

      Supprimer
  2. J'adore ce look, tout te va super bien!! Le pull a l'air tellement confortable!!

    xx
    www.gabriellecolette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui il l'est et assez chaud en plus, donc par ce temps c'est parfait haha ^^

      Supprimer