Mes derniers achats

15/02/2018

Black Vinyl Pants

       

       Hello !

       Encore et toujours du vinyle... et oui je sais mais que voulez-vous ?! C'est LA matière de cet hiver et j'en suis complétement fane! Il fallait absolument que je vous propose mon look #cocooning et rock à la fois. 
       Je porte donc ''el famoso'' pantalon en vinyle noir de chez Mango, coupe droite avec des anneaux style ''piercings'' au mollet (pris en taille 38, Ps : je vous conseille de sur-tailler les pantalons vinyles). Pour casser le look de son côté rock/sexy, j'ai opté pour mon énorme veste "doudou" (toute douce forcement...^^). Elle tient super chaud, c'est un véritable bonheur par ce temps glacial.
       Et puis pour les accessoires, comme d'habitude : sac clouté, boots cloutées, accumulation de colliers, et ma montre Rosefield. Qu'en pensez-vous ? Adepte de cette mode ?

           Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont, et à tout les autres : bonne chance ça viendra!

u





Pour shopper mon look


______________________________________________________________________________________



/ Look /



Veste fausse peau de mouton : Urban Outfitters, ou encore Shein, Missguided, ou Asos

Chemise fluide blanche : H&M, Pull&Bear, ou encore ici.


Pantalon vinyle : Mango (pris en 38, soldé), ou encore similaire Pull&Bear, ici et ici

Débardeur noir : H&M



Bottines noires : Chaussea, ici, ici, ici, ou encore ici


/ Accessoires & Bijoux /


Sac : Similaire ici, ici ou encore ici
Boucles d'oreilles : Bershka
Collier : Similaire chez Bershka ici et ici
Montre : Rosefield, ou similaire chez Cluse
Bracelet : Cleor
Bague : Ici




 
 
 
 
 
 
 

As-tu aimé ce look ?

5 commentaires:

  1. Très joli look! A la base, je ne suis pas fan de ce style de pantalon mais tu le portes à merveille :)
    Douce journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais septique aussi sur ce genre de matière que j'appelais "sac poubelle" haha ^^. Mais au final, à force de voir de plus en plus de looks sur Instagram, ... j'ai fini par craquer et j'adore ça maintenant ^^
      Merci beaucoup en tout cas,
      Belle journée à toi également.

      Supprimer
  2. J'adore ce look et tes photos sont vraiment jolies ! je crois que le chemisier blanc reste un de mes grands indispensables. Je le trouve tellement classe et chic :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est vraiment une pièce que l'on peut porter avec tout :)
      Bises

      Supprimer
  3. I absolutely love this edgy chic look! You rock it so well! The pants are so fashion forward!

    Thanks for sharing!

    www.outlanderly.com

    RépondreSupprimer